Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

jeudi 16 novembre 2006

Presse locale

La presse locale est nécessaire au Mans? Sommes nous assez bien informés?
Si bien nous avons Le Maine Libre et le Ouest France (à vrai dire ils ne font qu'un...) Trouvez vous qu'il est nécessaire d'avoir d'autres moyens d'information sur les réalités de la ville?

Je trouve personnellement qu'il est nécessaire de créer d'autres moyens d'information. Les Manceaux ne sont pas assez informés. De même, nous approchons d'une époque crucial. Je trouve que nous ne devons pas laisser de côté le débat pour la construction d'une ville de mesures humaines.

Aucun commentaire: