Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

vendredi 1 décembre 2006

Changement





Dans un de mes post antérieurs j'ai signalé le fait que les rues autour de la maison pour la petite enfance (rue de l'éventail) avaient un air de standard de Jazz (the Autome leaves) car le service propreté de la mairie n'avait pas considéré nécessaire de nettoyer cette rue où les mamans avec les poussettes doivent s'en passer des trottoirs et courir par cette rue d'emblée dangereuse car trop étroite et en pente.

Ce matin j'ai pris des photos encore sur cette voie. Pleine des feuilles mortes. Mais la, à midi, j'ai été très agréablement surpris de voir comment les trottoirs étaient à nouveau praticables.

Sincèrement ça fait plaisir de voir que, même tard, les services de la ville fonctionnent. Mais bon. ça aurait été mieux avoir nettoyé avant ce trottoir que la voie privative de la résidence du Belvédère.

Aucun commentaire: