Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

vendredi 22 décembre 2006

Publicité?

Oui oui oui... méa Culpa.

Il y a plein des liens de publicité dans mon Blog, et je m'en excuse. J'ai cherché de référencer le blog de la façon la plus propre possible (c'est-à-dire sans pub) mais bon, il y a très peu de annuaires blog réellement gratuits, et la seule chose qu'ils demandent en retour c'est de publier leur bannière sur le blog.

D'un côté je pense qu'il est très beau avec ces petits noms. Et ils accomplissent son boulot! Car si, vous étés en train de lire ceci... c'est grâce à eux!

Bonne lecture à tous!

Aucun commentaire: