Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

jeudi 11 janvier 2007

statistik.moostik.net et les outils blog

Le Mans Blog est près des 200 visiteurs. Ceci me fait vraiment plaisir et je vous remercie à tous et à toutes pour votre présence.

Je suis l'afflux des internautes dans mon blog grâce moostik je dois vous avouer que j'étais un peu septique au début à propos de la fiabilité de cet outil, mais la je suis convaincu de ses capacités et de sa qualité.

De même, d'autres outils comme les annuaires de réferencement gratuit. Surtout étoile blog, coté Blog... et tous les autres vraiment chapeau pour son professionnalisme et qualité.

Google avec Adsense et adwords... bon, je n'ai pas encore le budget pour payer l'étendue des services proposés, mais les services de basse sont très bons et interactifs.

Bon bref. Je vais approfondir à propos de ces services dans un prochain post.

vive l'age Internet.

Aucun commentaire: