Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

mercredi 11 avril 2007

Europa Jazz

Du 14 au 13 mai... des notes pleines de magie vont envahir notre ville.
Je suis en train d'écouter Chuck et Gap Magione, des rois de la trompéte. Mais des vendredi on va voir d'autres magiciens.

Voici un avant gout de ce que nous attend.

Willem Breuker






Zitto!
envoyé par imageaigue

Emmanuel Bex.











Et bien d'autres... N'hesitez pas à laisser vos commentaires et vos expériences dans lemansblog.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste à Ouest-France et je souhaitais réaliser uen série de portraits de bloggeurs manceaux.

Qui sont-ils ? Que font-ils ? Que leur inspire leur ville ? Ce genre de choses…


Je suis tombé sur votre blog, qui rentre en plein dans mon sujet !

Je voulais donc savoir si je vous seriez d’accord pour qu’on se rencontre afin d’évoquer votre activité de bloggeur ?


J'ai essayé de vous envoyer un mail à l'adresse lemansblog@hotmail mais ça n'a pas marché.

Donc, n’hésitez pas à me contacter pour me dire si vous êtes d'accord.


Merci d’avance.


Ruddy Guilmin

Ouest-France

Le Mans

02 43 21 76 76 (standard)