Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

vendredi 27 juillet 2007

La tronche


DSC_0106.JPG, originally uploaded by Le Mans Blog.

Voila ce que l'on peut faire en laissant l'obturateur ouvert et en jouant un peu... Je me suis mis devant l'objectif et Nolwenn a aussi joué le jeu...elle est devenue pendant un instant une fantôme.

Il faisait froid... et en attendant la prochaine projection il fallait bien bouger un peu!

Ah, celui derrière l'appareil photo est Aurélien...

Aucun commentaire: